J'en ais mis du temps !
Mais le Voila !
La partie 2 du TS : Une seconde chance !
Je rapelle que dans la partie précédente, Grey sort de prison et rejoins son frère aîné Leon, ainsi que sa belle soeur Mirajane. Il va egalement rencontrer les deux soeurs de cette derniere, des jumelles, Lissana, et son copain Natsu, et Lucy.
Ce TS est un Grey-Lucy
~~~
La semaine était passée a une vitesse folle. Nous étions désormais vendredi matin et tout le monde préparait ses valises. Le brun en avait moins à faire que les autres, il sortait de prison... Donc ses affaires se limitaient à ce que son frère avait amené et ce qu'il s'était acheté durant le séjour a la plage. Du coup, il admirait la plage de la terrasse de la magnifique villa. - Cet endroit nous manquera, n'est ce pas ?
Il sursauta et se retourna, un sourire aux lèvres
- Oui. En effet. Beaucoup.
Son frère se posta à ses côtés
- Dès que nous avons des congés nous venons ici. Enfin, dès que les trois acteurs parviennent à en prendre. Une pause entre leurs films.
Le brun acquiesça
- Cela ne doit pas être aisé de partir tous ensemble.
- Oh. Oui en effet. Mais en ce moment ça va mieux. Lissana, Lucy et Natsu tournent tout les trois dans le même film. Donc ils ont prit leur semaine de congé en même temps, ce qui évite un arrêt trop long du tournage. Il m'a suffit de passer les rennes de la boîte à mon associé quelques temps, et Mira n'avait pas de défilé. Alors nous avons put tous venir
Grey sourit
- Ça fait beaucoup de renseignements en même temps ça ! Commençons par le travail. En une semaine tu ne m'a même pas parlé de la boîte. Comme ça tu a un associé...
Leon acquiesça
- Ouais. Un ami, Jellal. Il est plutôt sympa, et c'est le fiancé de la meilleure amie de Lucy.
- Oh. D'accord. Et je vais t'aider comment moi ?
Leon sourit
- Tu est patron de la boîte également, pas un associé. De plus, je songeais à donner des congés à Jellal afin qu'il prépare paisiblement son mariage. Je vais avoir besoin de l'aide de mon frère.
- Je suis là pour ça, Leon.
- Tu voulais me demander quoi d'autre ?
Le brun réfléchis.
- Ils tournent pour quel film ?
- "Hate & Love". Je sais pas si tu connais.
Le brun sursauta
- Sérieusement ? Eh, je lis quand même les journaux, et je sais aller sur le web ! Les peoples ne parlent que de ça. Il paraît que c'est le film événement de l'année ! Avec les meilleurs acteurs de Fiore.
- Exact. Tu a vu la BA ?
- Non. Je sors de prison je te rappelle. Mais bon...j'en ai bien entendu parlé ! C'est un film avec un triangle amoureux, je ne me trompe pas ?
Leon acquiesça de nouveau.
- Ouais. Un gars, deux filles, des engueulades, ect...
- J'imagine que le triangle amoureux c'est Lucy-Natsu-Lissana ?
- Tout à fait. Pour Natsu et Lissana c'est simple, ils s'aiment vraiment.
Le brun resta songeur
- Et pour...Lucy ?
Le blanc explosa de rire
- Jaloux hein ?! Mais non elle ne l'aime pas. Enfin pas par amour. Mais elle est une actrice extraordinaire ! J'ai vu quelques scènes, surtout dans la BA, et bien je jurerais qu'ils sont ensemble dans la vraie vie !
Le brun sourit
- A ce point ?!
Son aîné acquiesça vigoureusement
- Oui !
Ils rigolèrent tout les deux, puis bouclèrent leurs valises.
En une semaine, la blonde et le brun s'était beaucoup rapproché. La première approche de la part du nouveau dans le groupe fut comique, mais la blonde ne lui resta pas insensible longtemps. Son côté séductrice se réveilla immédiatement et ils avaient flirté. Son côté timide était en effet inhabituel, car rapidement, elle se révéla être une jeune fille joyeuse... et joueuse. Le brun ne craqua que plus sur cette apparition divine.
Une petite heure plus tard, chacun se dirigeait vers sa voiture, valise en main.
C'était la première fois que le brun mettait les pieds a dans le parking privé. Et en tant que grand fan de ce genre de bolides, il espérait sincèrement que cela ne soit pas la dernière. Il y avais 4 voitures de grandes marques. Grey reconnut aisément la porche blanche dans laquelle il était arrivé.
Son frère lui fit signe de le suivre, et il monta dans un véhicule noir qui semblait en avoir pas mal sous le capot...
Mirajane les salua de la main
- J'ai quelques courses a faire, je vous rejoins a la maison !
Elle grimpa dans la porche blanche, après y avoir chargé sa valise.
Natsu et Lissana montèrent dans l'une des voitures préférées du brun, c'est à dire une Ferrari rouge flamboyante. Il se prit à baver devant ces engins du diable. Pour pouvoir se permettre de tels véhicules, ils devaient vraiment avoir une vie de rêve.
Il observa la dernière voiture. Sans doute la plus belle... Une Lamborghini orange, de quoi en faire rêver plus d'un. Tout à fait naturellement, Lucy y chargea sa petite valise et s'approcha des deux freres. Elle salua l'aîné, et embrassa le second sur la joue, avant de se rediriger vers sa voiture et de s'asseoir au volant. Elle les salua de nouveau de loin et glissa quelques mots à sa s½ur jumelle, puis démarra le bolide. Elle s'éloigna rapidement, suivie de Mirajane, puis du couple. Les deux freres le suivirent peu après.
Sur le chemin, Leon expliqua à son frère comment allait se dérouler les jours suivants
- Donc tu va habiter chez nous jusqu'à ce que l'on te trouve un appart' sympa. La maison est très grande, mais je suis persuadé que tu t'y habituera bien vite. Ce WE personne ne travaille, car officiellement nous sommes toujours en vacance. Mais lundi, je reprends et tu viendra avec moi. Je te montrerais les bases de l'entreprise.
Le brun écouta son frère tout en hochant la tête. Il avait toujours adoré l'entreprise de son père, qui gérait la sécurité de la plupart des banques de Magnolia, voir de Crocus. Son frère s'était souvent occupé de la gestion, et lui était doué pour la négociation avec de potentiels nouveau clients. Il était très doué et ce métier l'amusait.
Donc reprendre dans cette entreprise dans laquelle il avait grandis lui plaisait beaucoup.
- Pas de souci. Et les autres ?
Leon sourit. Il avait réussi a faire apprécier de nouvelles personnes à son frère. Bientôt, celui ci serait prêt à passer à autre chose, oublier son passé avec ses amis peu recommandables et Jubia.
- Les autres ou Lucy ?
Le brun sourit gentiment, et son aîné l'observa. Il avait toujours refusé de lui présenter la blonde, car ce dernier avait toujours été un tombeur. Hors il refusait que sa meilleure amie subisse ses assauts ennuyants. Mais son frère avait changé et Lucy semblait prête a se débrouiller seule dorénavant. Surtout qu'il lui était possible de surveiller son prétendant à cette distance ! Désormais, Leon préférait que sa meilleure amie sorte avec son frère plutôt qu'avec l'un de ces loubards effrayants et mal éduqué, qui n'en avait qu'après son argent et sa popularité. Sans oublier son corps de rêve. Enfin bref, à tout sauf à elle.
- Lucy, oui...
- Je pense qu'elle reprendra le tournage très bientôt, avec Natsu et Lissana. Le film doit sortir dans à peu près deux mois, alors ils doivent se dépêcher. Elle habite prêt du canal, dans un appartement très luxueux. Elle passe souvent a la maison voir sa s½ur, donc je pense que tu pourra la voir.
A ces mots, le c½ur du brun se remplit de joie. Il pourrait la voir...
Une nouvelle semaine s'était passée depuis le retour des vacanciers. Le tournage avait repris et les acteurs étaient tellement occupés qu'ils ne passaient plus chez l'aînée des Strauss-Heartfilia. Grey avait rejoins son frère aîné aux commandes de l'entreprise "Fulbuster", et les deux avaient donné deux mois de congés à Jellal, afin qu'il puisse en paix s'occuper de son mariage et de sa lune de miel, qui auraient lieu le mois suivant. Grey et Lucy ne s'étaient pas revus depuis le retour des vacances, au grand damn du jeune homme amoureux. Mais la jeune fille n'en pensait pas moins...
- Lucy, tu dors ?!
La jeune fille sursauta et se redressa
- Non non...
Makarof esquissa un sourire
- Mais oui, et moi je suis le pape
- Sérieux ? Tu nous l'avais jamais dis le vieux !, s'exclama le clown rose de la bande.
Le grande père secoua la tête, perplexe devant l'absence de maturité chez ce jeune homme.
- Bien. Bref, tu est censée apprendre les scripts pour cette semaine Lucy.
La blonde sourit, moqueuse
- C'est déjà fait. Je peux me "rendormir" maintenant ?
Le vieil homme soupira, vaincu
- Oui. Mais prends garde à ne pas te faire prendre par Obaba ! Tu risquerais d'être...punie.
Le petit groupe se figea, et même Natsu sembla effrayé. La metteuse en scène était célèbre pour deux choses : les grands films qu'elle avait réalisé, et ses punitions légendaires. Elle n'était pas bien méchante, mais qu'elle prenne un acteur a feignanter et il aurait le droit a la "punition". Punition qui consistait à entrer dans une pièce sombre une dizaine de minutes. Quand on en ressortais, notre tête tournait comme une toupie, accompagné de nausées durant plusieurs jours. Notre tête rose y avait eu le droit a plusieurs reprises, et désormais il restait au garde à vous tout le temps où Obaba était dans les parages.
- Aye. Je ferais attention.
- Tu rêve à quelqu'un en particulier ma petite ? Car je me doute que tu ne rêve pas de ce tournage ou de ce crétin sur patte.
Les protestations du crétin en question furent vite terminées quand il se rendit compte de la phrase ayant précédé l'insulte. Elle rêvait à quelqu'un ?? Mais alors...
- Quiiiiiiii ?!
Le rose explosa les tympans de la pauvre actrice, de sorte que celle ci resta prostrée quelques minutes dans un coin de la pièce, a moitié sourde. Quand elle s'en fut enfin remise, Makarof lui fit comprendre qu'il attendait une réponse. Rapide de préférence. Mais ce fut Lissana qui s'en chargea
- Elle rêve du frère du copain de notre soeur. Un petit nouveau dans la bande. Grey Fulbuster.
La blonde ne protesta pas, rêveuse de nouveau.
Makarof acquiesça...
- Le nouveau co-patron des entreprises Fulbuster. Je vois... En effet, ils ont donnés des vacances à mon futur gendre, pour préparer le grand mariage. Je suppose que Leon a put se le permettre grâce au retour de son petit frère.
Le vieil homme se retourna vers les trois acteurs
- Erza vous adore. Et elle souhaite que vous veniez. Vous n'allez pas refuser ça tout de même ?
Lucy sortit de sa rêverie
- Louper le mariage de ma meilleure amie ? Tu est fou le vieux ?
Le vieux ronchonna, habitué à ce qu'elle le nomme de la sorte.
- Je parlais surtout au couple derrière toi. Toi, tu est même la témoin. Tu a intérêt a venir !
La blonde dressa son museau en l'air et acquiesça fièrement. Sa s½ur s'esclaffa
- T'es ridicule Lu' !
Une mine boudeuse lui répondit, et les trois autres moururent de rire.
- Oui, nous gardons le rendez vous pour Lundi, 10h. Pas de souci. A vous aussi, au revoir.
Grey raccrocha. Il venait de décrocher un nouveau contrat pour sa société.
- Tu n'a pas perdu la main. Toujours aussi doué !
Le brun sourit
- C'est ma spécialité, tu te souviens ?
Leon sourit du genre "comment l'oublier..."
- Jellal nous a invité au mariage le mois prochain. Tu comptes venir ?
Le brun haussa les épaules
- Je pense oui. On ne refuse pas une invitation. C'est malpoli. Et même si je ne le connais pas, il semble important pour l'entreprise. Et tu semble l'apprécier.
Le blanc acquiesça
- Oui. C'est vrai. De plus...
L'aîné des Fulbuster eu un sourire mystérieux
- De plus, tu y verra ma belle-s½ur...
Le brun sursauta. Il avait compris que son frère ne réagirait pas ainsi si il parlait de Lissana. Il parlait donc de l'autre s½ur.
- Lucy sera là ? Pourquoi ?... Non pas que cela ne me plaise pas, bien au contraire, mais... Pourquoi ?
- Erza, la fiancée de Jellal, est sa meilleure amie. Nous avons grandis tout les trois, pendant que tu draguais à droite, à gauche !
Le brun fit une mine offusquée
- Hey ! Tu draguais aussi !
- Mais pas autant que toi petit frère ! Erza et Lucy sont mes deux meilleures amies, même si je suis beaucoup plus proche de Lucy. Alors nous y seront tout les deux. Et tu est le bienvenu. A condition que tu ne drague pas Erza bien sur ! Tu a beau être son patron, je doute que Jellal apprécie.
Grey dessina une auréole angélique au dessus de sa propre tête et sortis du bureau, non sans un sourire sarcastique.
Le mois se déroula sans encombre. Lucy et Erza passaient un maximum de temps ensemble a préparer le mariage, mais Lucy était très souvent demandée au tournage. La sortie n'était plus très loin, et les trois acteurs principaux étaient très pris entre les essayages, les rectifications de dernière minute, les scènes finales, les interviews de pré-sortie ...
Le brun et la blonde ne s'étaient toujours pas revus, mais communiquaient beaucoup par sms. Ils étaient de plus en plus proches, et leurs messages devenaient de plus en plus provocants.
Mirajane ne cessait de faire la même remarque à son compagnon : "Décidément, qu'est ce qu'ils feraient un joli couple...", de manière rêveuse et absolument pas exagérée...
Bien sur, Grey ne lui avait pas dit qu'il comptait se déclarer à la jeune fille.
Entre temps, ils avaient acquis un appartement très bien placé, au centre de Magnolia. Il était spacieux, non loin de l'entreprise, ni de chez le couple. Relativement luxueux, le brun possédait un grand balcon, ainsi qu'une gigantesque terrasse, étant donné qu'il logeait au dernier étage. Ne pouvant y faire installer un piscine, de risque d'avoir tout les locataires sur le dos pour "inondation", il se résolu à en acheter une en bois, quoi que relativement grande ! Moins volumineuse et chère que la construction d'une "véritable" piscine, elle était malgré tout grande, chauffée et nettoyée par un filtre géant.
Le brun bénéficiait donc d'une totale autonomie, chose qui lui avait manqué depuis sa sortie de prison.
Mais sa jolie blonde lui manquait encore plus... Il avait désormais totalement -où presque- oublié son ex, la belle Jubia, et ne rêvait plus que de l'actrice la plus populaire de Fiore.
Malgré tout, il avait presque réussi a trouver la situation comique. Avec Jubia, il en était au stade assez sérieux. Elle avait même décidé de lui faire rencontrer son grand frère, qui faisait office de protecteur, cette jeune fille étant orpheline.
Mais le brun n'en avait eu le temps, une nana l'avait dragué... Et vous connaissez la suite.
Le mariage allait débuter. Erza, Lucy et deux autres jeunes filles se préparaient en rigolant et en souriant. La mariée était splendide dans une robe a bustier blanc orné de fausses roses rouges, qui descendaient jusqu'au bas de sa robe blanche.
Lucy avait relevé ses cheveux en élégant chignon, et l'une de ces autres demoiselles l'avait maquillée comme un ange. Elle était désormais prête.
Lucy prit sa place de témoin au niveau de l'autel, jetant un regard amoureux vers Grey, les deux autres filèrent s'asseoir, et Erza arriva paisiblement sur le long tapis rouge parsemé de pétales de rose blanche, au bras de son grand père qui semblait très ému. Le vieil homme finit par la laisser aux soins du futur marié, et s'assit à sa place.
Lucy observait sa meilleure amie, les larmes aux yeux, et Grey dévorait Lucy du regard.
L'échange des v½ux fut rapide, et les deux jeunes mariés s'embrassèrent sous les applaudissements de leurs invités.
La fête allait commencer. Erza alternait ses allers et retours entre Leon, Lucy et Jellal. Puis Lucy la prit avec elle afin de l'aider à enlever sa sublime robe pour une plus maniable, tandis que Jellal et Leon parlèrent d'ami a ami, et non d'employé a patron.
Rapidement, Mirajane vint les rejoindre, puis une jeune femme. Elle prit la main du bleu avec un immense sourire, puis sourit au blanc en lui tendant la main.
- Enchantée. Je suis la petite s½ur de Jellal. Appelle moi Ju'
Leon serra la main qu'elle lui tendait
- Enchanté. Je suis un ami d'Erza. Je n'ai pas de surnom, alors appelle moi simplement Leon (sans rimes).
La jolie jeune fille acquiesça en souriant et ils commencèrent à discuter tout les trois.
Peu après, Lucy et Erza revinrent. Erza prit sa belle s½ur dans ses bras, et Lucy se présenta à elle. Et ils recommencèrent à discuter.
Grey vint rejoindre son frère, les yeux sur Lucy. Cette dernière se retourna légèrement vers lui et lui prit la main.
Grey sourit amoureusement. Il n'avait toujours rien dit, pourtant ils se comportaient comme un couple. Il se tourna vers le marié dans l'objectif de le féliciter et beugua.
Aux côtés du marié se tenait une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien.
- Que...que fait tu ici ?!
La bleue s'immobilisa devant Grey. Mais elle finit par sourire
- Je pourrais te retourner la question... Mais je me contenterais de dire : tu m'a manqué.
Jellal se retourna vers sa s½ur
- Jubia, tu le connais ?
Leon et Mirajane s'étouffèrent
- "Jubia" ?! C'est elle la fameuse Jubia ?!
Lucy et Erza tournaient la tête vers les différents protagonistes, complètements perdues.
Grey fronça les sourcils
- Je pourrais dire la même chose Jubia. Mais étant donné que c'est toi qui est partie, tu n'a pas le droit de dire cela.
La bleue observa son frère
- Oui je le connais. Grey Fulbuster. Mon copain...
La blonde s'immobilisa et lâcha soudainement la main de Grey. Son copain... Il était en couple... Elle s'éloigna rapidement et cacha ses larmes.
- Ex-copain, précisa le brun. Tu m'a quitté après avoir cru que j'étais un pervers.
La bleue soupira longuement et de manière lasse.
- J'ai cru la version de la police. Mais dernièrement nous avons trouvé de nouvelles preuves. Je ne sais pas si tu est au courant, mais la fille qui était coupable à été arrêtée. Tu a été disculpé.
Le brun ricana, tandis que Erza tentait de comprendre la totalité des faits.
- Disculpé après ma peine. Si tu savais ce que j'en ai a faire. Tu n'avais pas confiance en moi, je ne demande pas que tu reviennes. Je suis très bien sans toi.
La blonde, au loin, se retourna afin d'en avoir le c½ur net. Ce qu'elle vue la brisa. La bleue fit une légère caresse sur la joue de son ex, avec un sourire adorable.
- Je sais que tu m'aime toujours...tu a été trop triste quand je suis partie. J'ai compris mon "erreur", alors oublions cette histoire veux-tu ?
- Ça suffit ! Vous n'êtes pas ici pour régler vos histoires mais pour le mariage de nos amis. Alors soit vous remettez ça à plus tard, soit vous sortez régler vos affaires de couple !
L'intervention de Leon coupa court à leur discussion mouvementée. Grey s'éloigna rapidement de la bleue, tandis que celle ci tenta de le suivre. Mais son frère la retint
- Jubia. Déjà a l'époque, j'étais contre le fait que tu le quitte, car nous savions qu'il était innocent. Tu n'en a fait qu'à ta tête. Laisse le tourner la page et vivre sa vie sans toi.
- Il m'aime. Il ne l'a pas nié. Et en sortant de prison, il m'a recontacté quelques fois. Toujours par sms, mais c'était clair. Il ne m'avait pas oublié. C'est ce qui m'a fait réfléchir : je le crois. Alors je compte que l'on redevienne un couple.
Elle se débarrassa de l'aîné et s'approcha du brun.
- Dégage Jubia...
La bleue haussa les épaules et s'approcha dangereusement du brun, ne laissant qu'un court espace entre leurs lèvres.
- Ose dire que tu ne m'aimes plus.
Le brun, hypnotisé, ne répondit pas. Elle l'embrassa furtivement, puis rejoignit son frère, le sourire aux lèvres.
Ce fut trop pour la jeune actrice, qui sortit rapidement de la salle. Son aînée la suivie, après avoir jeté un regard noir a Jubia.
Erza se retourna vers la fautive
- Je t'adore Jubia, mais tu a jeté ton ex. Dorénavant, il n'est plus intéressé par toi. Alors laisse le vivre sa vie.
La bleue la fixa, tel un lynx fixant sa proie
- Tu ne me dit pas tout... Il y a quelques chose entre cette "Lucy" et mon Grey ?
- Ce n'est plus ton Grey. Plus maintenant. Et...
Leon l'interrompue
- Oui il y a quelques chose. De sérieux. Alors laisse les.
Elle ne répondit rien, mais n'en pensait pas moins. Hors de question... C'était son Grey, pas celui de cette fille blonde à forte poitrine.
Lucy était prostrée sur un banc a l'entrée, sa magnifique robe bleue nuit remontée jusqu'aux genoux. Sa s½ur s'assit à ses côtés et posa une main sur son épaule
- Lucy...il a clairement dit qu'il ne l'aimait plus.
- Peu m'importe... Il l'aime toujours. Il l'a laissée l'embrasser. Tu sais comme moi qu'on embrasse pas une femme que l'ont déteste !
La blanche ne put trouver d'argument et se contenta de rester auprès de sa s½ur, compatissante. La blonde releva la tête
- Mira...je l'aime...
La blanche sursauta
- Je sais... Je suis désolée Lucy
- Pas autant que moi...
Elle mit un certain temps avant de relever la tête. Pendant presque une heure, elle s'était lamentée, plainte, apitoyée sur son sort, puis la colère avait prit le dessus.
Elle ne se laisserait pas abattre parce qu'une fois de plus un homme avait profité de sa gentillesse. Elle allait profiter de sa vie, avec ou sans lui.
Sa relation avec les hommes avait toujours été tumultueuse. Luxus l'avait brisée, transformée en une enfant timide et résignée à être malheureuse toute sa vie. Elle était devenue une façade d'elle même, jouant avec les autres comme il avait joué avec elle. Grey lui avait permit de se relever, de détruire cette façade, brique par brique... Elle pouvait au moins le remercier pour cela. Elle était seule, mais de nouveau elle même. La croqueuse d'hommes à succès.
Elle se redressa et soupira.
- Ça suffit. J'en ai ras le bol de me pourrir pour eux. L'amour ne sert a rien.
La blanche soupira tristement. Et voila...elle redevenait la séductrice qui ne croyait pas en l'amour. Mais c'était surement mieux qu'une dépressive solitaire.
La blonde afficha un sourire ravageur
- Il ne veut pas de moi ? Très bien, je ne demande pas mieux.
Elle arrangea sa coiffure, se remaquilla afin d'effacer ses dernières traces de larmes, rajusta sa robe et entra dans la salle de mariage, le regard froid et langoureux. Elle ignora avec superbe un Grey un peu déstabilisé et aborda le premier célibataire canon venu.
~~~
Oui oui oui, Lucy va enfin redevenir la dragueuse - joueuse - populaire qu'elle était
Dans la prochaine (et normalement derniere) partie, nous en apprendrons plus sur son dernier copain (j'en ai vaguement parlé), et espérons que cette histoire finisse par se reglee sans trop de dégâts !
~
Direction la partie 3 !!
(oups, elle est en contruction...)
Love-Fictions-2000, Posté le lundi 02 septembre 2019 17:27
Visiteur a écrit : "
"Coucou ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci d'avoir prit du temps pour me donner ton avis <3 Je suis entrain de réécrire la fiction "Laissez moi vivre", et je vais en profiter pour la terminer (il ne reste que quelques chapitres). Puis je m'attaquerai à la suite. Saches qu'aucune de ces fictions n'est abandonnée, il y aura donc toujours une suite et une fin. Certaines peuvent mettre plus de temps que d'autre à arriver, cela dépend de mon inspiration ^^